Translate.......

Dienstag, 10. April 2012

Mail de solidarité contre les agents de sécurité repris de justice présents au TACHELES – PAS DE VIOLENCE DE DROITE CONTRE LA LIBERTÉ DE L'ART À BERLIN !

(violance against artists on 22.04.2012-Tacheles/Berlin)

Mail de solidarité contre les agents de sécurité repris de justice présents au TACHELES – PAS DE VIOLENCE DE DROITE CONTRE LA LIBERTÉ DE L'ART À BERLIN !

GERMAN VERSION
JAPANISCHE VERSION

Voici les vidéos prouvant les actes de violence commis lors de la tentative d'expulsion des artistes hors du centre artistique par les avocats Schwemer, Titz und Tötter, et plus précisément Schultz et Seldeneck, au nom de la HSH Nordbank et des investisseurs.

VIDEO MONTRANT DEUX ATTAQUES BRUTALES CONTRE DES ARTISTES (tout au début de "Tacheles geht auf Doku". 24.03.2012)

On peut observer un agent de sécurité commettant des actes agressifs dans CETTE VIDEO à partir de 3:14 environ (au ralenti), avant son accès de violence du 22.03.2012.

Le service de sécurité (payé) a agi violemment contre les artistes et les Berlinois.

La banque et ses investisseurs n'ont pas hésité à engager des agents de sécurité repris de justice, clairement issus des milieux de la droite dure, contre les Berlinois, les touristes en visite à Berlin et les artistes. Des dizaines de vidéos et des milliers de photos publiées sur les réseaux sociaux le prouvent. Aujourd'hui encore, ces personnes effectuent leur service violent et provocant, qui vont des insultes à la mise en feu d'affiches du Tacheles, et leurs actes entachent la réputation de Berlin. Les sbires de la HSH Nordbank et de ses avocats Schwemer, Titz und Tötter, ainsi que Dr.Michael Schulz de Schultz und Seldeneck, doivent immédiatement QUITTER LE CENTRE ARTISTIQUE DU TACHELES.

Les avocats n'ont pas seulement failli, ils ont aussi porté atteinte à l’État de droit en général. De fait, ils ont organisé des délits et gaspillé des millions d'Euros, pour des postes de dépense allant de la corruption insensée de certaine restaurateurs du Tacheles (avril 2011) à des honoraires exagérément élevés (selon le service d'information du Tacheles : 1800 Euros par semaine pour 4 agents de sécurité « hardcore » / information non vérifiée). Tout cela pour s'offrir les services d'agences de sécurité peu recommandables et clairement prêtes à user de violence et l'installation de clôtures et de murs qui n'ont rien à envier au rideau de fer.

L'action du 22.03.2012 a été stoppée et déclarée illégale grâce à la décision provisoire prise par le tribunal de grande instance de Berlin le 23.03.2012. Quel que soit le développement futur de l'affaire juridique du Tacheles, la tentative de la HSH Nordbank et des investisseurs – ou plus précisément de leurs avocats – d'expulser les artistes hors du Tacheles représente un trouble de la possession, et donc un délit.

Ces avocats ne sont plus aptes à exercer, la troupe d'agents de sécurité prêts à la violence engagée par la banque doit quitter le Tacheles. Adressez des mails de protestation aux responsables, les politiques, la banque et la justices ne peuvent pas cautionner plus longtemps ces agissements.

Faites part de votre indignation aux responsables... En envoyant des mails de solidarité aux adresses suivantes, vous contribuez à sauver le Tacheles :

anja.miesner@mueller-spreer-ag.de, gesine.daehn@hsh-nordbank.com, olaf.scholz@hamburg.de, info@gal-fraktion.de, info@SPD-Fraktion-Hamburg.de, info@cdu-hamburg.de, landesregierung@schleswig-holstein.de, der-regierende-buergermeister@senatskanzlei.berlin.de, andre.schmitz@kultur.berlin.de, michael.mueller@spd.parlament-berlin.de,Brigitte.Lange@spd.parlament-berlin.de,henkel@cdu-fraktion.berlin.de, brauer@linksfraktion-berlin.de, ramona.pop@gruene-fraktion-berlin.de, petra.pau@bundestag.de, bernd.neumann@bundestag.de, internetpost@bundeskanzlerin.de, christian.hanke@ba-mitte.verwalt-berlin.de, poststelle@bpra.bund.de, renate.kuenast@bundestag.de, monika.gruetters@bundestag.de, kult@parlament-berlin.de, vorstand@berlin.piratenpartei.de, info@rak-berlin.org, hans-peter.friedrich@bundestag.de, PPrIR4@polizei.berlin.de, sabine.bangert@gruene-fraktion-berlin.de,sabine-almut.auerbach@verdi.de, berthold.bose@verdi.de, edda.redeker@verdi.de, olaf.behm@hsh-nordbank.com, info@hwbloecker.de, astrid.balduin@hsh-nordbank.com,Rainer.Klemmt-Nissen@hgv.hamburg.de, guenter.femers@hsh-nordbank.com, rune.hoffmann@hsh-nordbank.com,peter.mentner@hsh-nordbank.com, office@tacheles.de

Voici une proposition de mail de protestation, lors des turbulences passées, VOS SOLIMAILS NOUS ONT à chaque fois SAUVÉS – CONTINUEZ S'IL VOUS PLAÎT, SEULE UNE PARTIPATION IMPORTANTE PEUT FAIRE BOUGER LES CHOSES.

Madame, Monsieur,

Les agents de sécurité privée de la HSH Nordbank ainsi que leurs avocats Schwemer, Titz und Tötter et Dr.Michael Schulz de Schultz und Seldeneck doivent immédiatement QUITTER LE CENTRE ARTISTIQUE DU TACHELES.

Par la fermeture violente et provisoire du Tacheles à Berlin Mitte, les huissiers de l'entrepreneur immobilier Anno August Jagdfeld ainsi que de la banque HSH Nordbank, qui l' « accompagne », ont porté atteinte à l’État de droit. De fait, ils ont organisé des délits et gaspillé des millions d'Euros, dont une partie provient des impôts, pour des postes de dépense allant de la corruption insensée de certaine restaurateurs du Tacheles (avril 2011) à des honoraires exagérément élevés offerts à des agences de sécurité peu recommandables et clairement prêtes à user de violence.

Veillez à ce que les huissiers Schwemer, Titz und Tötter ainsi que leurs avocats Schultz und Seldeneck soient immédiatement démis de leurs fonctions dans le cadre de la vente judiciaire du Tacheles.

Veillez à ce que les agents de sécurité repris de justice quittent le centre artistique du Tacheles sans délai.

Mettez immédiatement en place une commission pour régler le problème du Tacheles, il faut aboutir à la création d'une institution culturelle communale sans augmenter les loyers payés par le Trésor public aux investisseurs privés.

Dans l'attente d'une réponse rapide, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
DER DEAL HINTER DEM TACHELES SKANDAL:
EUER LAND WURDE VERSCHACHERT (Die Geschichte der Tacheles Privatisierung)

******************************************************************************
momentanes Brauchtum:
____>>>> TACHELES BIENNALE 2012
******************************************************************************

Kritikdesign am Leben erhalten / Donate for Kritikdesign now:


***********************************************************
euer Tacheles Team