(rehearsal against whom?)
AIDE JUDICIAIRE POUR LE CENTRE ARTISTIQUE DU TACHELES et la LIBERTÉ DE L'ART
German Version
TACHELES EST À NOUVEAU OUVERT – LES ARTISTES FONT EXPULSER LES AVOCATS SCHWEMER TITZ UND TÖTTER
Merci à tous pour votre engagement, grâce à la participation massive des Berlinois et de ceux qui supportent la maison, le Tacheles reste encore le centre artistique international de Berlin Mitte, des milliers de visiteurs parcourent l'exposition de la Biennale Tacheles 2012 et les artistes travaillent dans leurs ateliers. Les procédés illégaux des avocats Schwemer, Titz und Tötter ainsi que de Michael Schultz pour saisir le Tacheles par la force, sans tenir compte des règles de l'État de droit, ont pu être conjurés grâce à la représentation compétente du centre artistique devant le tribunal par l'avocat Christian Werner.
Nous devons désormais nous préparer à un grand procès au sujet du terrain qui appartient au Tacheles. Le terrain vague et l'atelier de travail du métal situés derrière le centre artistique ont déjà reçu un avis d'expulsion, nous nous attendons à ce qu'il soit mis à exécution à n'importe quel moment.
Pour ce procès, nous avons besoin de moyens financiers, afin de pouvoir tenir tête à égalité avec les avocats des investisseurs Jagfeld/Spreer ou de la HSH Nordbank. À cet effet, nous avons ouvert un compte juridique qui nous permettra de récolter les dons de manière correcte et transparente.
!FAITES DES DONS À L'AIDE JUDICIAIRE DU TACHELES – CELA CONCERNE TA VILLE ET LA LIBERTÉ DE L'ART !
RAK Rechtshilfe Kunsthaus Tacheles
Berliner Volksbank
Kto.Nr: 885335 9042
BLZ: 100 900 00
IBAN: DE 09100900008858706026
BIC: BEVODEBB
Ce qui est en jeu ici n'est pas seulement la question du Tacheles et de l'art contemporain, mais surtout celle du pouvoir arbitraire qui se montre au grand jour dans l'affaire du Tacheles. Ceci s'adresse donc à TOUS.
CHAQUE DON PERMET DE GARDER LE TACHELES OUVERT POUR TOUS
Kritikdesign am Leben erhalten / Donate for Kritikdesign now: